CLIP I Spill tabest une artiste indie pop bilingue basée entre Los Angeles, Paris et New York. L'artiste franco-coréenne et son producteurMarinellicréent des morceaux texturés avec des voix et des compositions fluides en français et en anglais.
Après son dernier titre Calvairechanté en français,Spill Tabrevient avec un superbe nouveau single accompagné d'un clip, Cotton Candy, cette fois-ci interprété dans la langue de Shakespeare.
La musique n’est pas un virus ! Certes elle vous contamine par la mélodie, les paroles, mais elle s’achète, se fait découvrir, se fredonne, vous titille le creux de l’oreille, se libère sur vos lèvres … Pensez aux artistes, ils illuminent votre quotidien et alimentent vos mémoires de jolis refrains qui deviendront vos souvenirs.
TO READTHE ARTICLE IN ENGLISHPLEASE CLICK ON THE TRANSLATOR AT THE TOP LEFT, THEN ENGLISH