Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sélection Sorties

Passion 💖 Musiques 🎶 Loisirs

Agustín Galiana ~ Plein Soleil

CD I Chanteur, comédien de théâtre et de fiction, Agustín Galiana est un artiste complet ! Le bel espagnol, qui cartonne dans la série « Clem » sur TF1, révèlera le 28 août son deuxième album français « Plein Soleil ». 

«Duel au soleil», «Por que te vas», «L’amour à la plage», «Piensa en mi», « La corrida »… Agustín Galiana revisite avec charme et générosité les chansons latines et françaises qui l’accompagnent depuis des années, rendant hommage à la fois à ses origines méditerranéennes et au pays qui l’a accueilli à bras ouverts. 

Agustín Galiana - Por que te vas

Réalisé par Régis Ceccarelli (Christophe Maé, Alain Souchon, Christophe Willem, Le Soldat Rose, Henri Salvador,....) cet album est le résultat d'une rencontre dans les locaux d'Universal entre le directeur artistique Alain Yahmi (Kendji, Johnny Hallyday, Cunnie Williams, ...) et Agustín Galiana. Tous les deux se découvrent une passion commune pour les musiques latines et en particulier pour les chansons "Mencanta" et "Malamente". 

Il en résulte un album riche de chansons qui évoquent le soleil, le sable chaud et l’Espagne, idéal pour prolonger l’été à la rentrée… 

NOUVEL ALBUM DISPONIBLE  

LE 28 AOÛT 2020 EN EDITION SIMPLE  & LIMITEE (bonus)

AGUSTIN en 1 CLIC sur la photo !

FACEBOOK I INSTAGRAM I TWITTER

unnamed ©  Mise en page  FRED - Ils font l'Actu ... FR 2017 -  2020  /  Emetteur RISE Up  © Photo Sylvie Bessou 
La musique n’est pas un virus ! Certes elle vous contamine par la mélodie, les paroles, mais elle s’achète, se fait découvrir, se fredonne, vous titille le creux de l’oreille, se libère sur vos lèvres … Pensez aux artistes, ils illuminent votre quotidien et alimentent vos mémoires de jolis refrains qui deviendront vos souvenirs.
TO READ THE ARTICLE IN ENGLISH PLEASE CLICK ON THE TRANSLATOR AT THE TOP LEFT, THEN ENGLISH
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article