CLIP IBaby Queendévoile une nouvelle lyrics vidéo délirante réalisée pour son dernier singleMedicine. Elle évoque avec satire sa prise d'antidépresseur depuis ses 16 ans et cette période très compliquée.
Ce morceau est à la fois ancré dans la pop actuelle et mélangé à un lyrisme complexe. Inspirées par les artistes dontBella(akaBaby Queen) est devenue fan à son arrivée au Royaume-Uni (Little Simz, Kate Tempest et Matty HealydeThe 1975), ses chansons font appel à ses talents de multi-instrumentiste, jouant de la guitare, de la basse, du piano, du ukulélé, du banjo, et même un peu de batterie.
Baby Queenest un projet profondément personnel pourBella, née du sentiment d'être une inadaptée de la vie londonienne remplie de fêtes, de mode et d'influenceurs Instagram. "J'ai commencé à écrire avec amertume sur le monde auquel j'appartenais pendant que j'étais ici à Londres, et la façon dont il m'avait changée.", dit-elle. "J'ai été obsédée par ces identités que nous cultivons en ligne entre qui vous êtes réellement et qui vous prétendez être".
La musique n’est pas un virus ! Certes elle vous contamine par la mélodie, les paroles, mais elle s’achète, se fait découvrir, se fredonne, vous titille le creux de l’oreille, se libère sur vos lèvres … Pensez aux artistes, ils illuminent votre quotidien et alimentent vos mémoires de jolis refrains qui deviendront vos souvenirs.
TO READTHE ARTICLE IN ENGLISHPLEASE CLICK ON THE TRANSLATOR AT THE TOP LEFT, THEN ENGLISH