11 Septembre 2020
«La chanson« Coming Home »ne parle pas seulement de rentrer à la maison, mais davantage du sentiment que vous ressentez ou ressentez lorsque vous êtes dans un endroit que vous considérez comme votre maison. En grandissant, j'ai beaucoup déménagé et je n'ai jamais vraiment eu d'endroit stable où je pourrais appeler chez moi avant de fonder ma propre famille, et maintenant j'ai mon propre chez-moi. C'est vraiment un sanctuaire pour mon âme, où je peux me détendre et profiter des bonnes choses de la vie », explique Michael Lane.
S'il y a un artiste folk-pop moderne qui a vu les dures réalités de la vie, c'est bien Michael Lane lui- même. En tant que soldat américain dans la vingtaine, envoyé en Irak et en Afghanistan, Michael a été forcé de vivre dans la cruauté. Et si ses précédents albums étaient comme une sorte de journal musical dans lequel ces expériences se reflétaient, l'aisance et la joie retrouvées de Michael Lane se retrouvent clairement dans „Coming Home". La chanson est un message d'espoir et de certitude positive qu'une période de crise ramènera les gens aux choses importantes.
Des succès tels que deux chansons du top 50 des charts allemands, quatre albums, des tournées internationales et le single "Liberty" comme chanson officielle du Tournoi Four Hills 2015/2016, le plus grand événement international de saut à ski d'Europe, ont fait connaître l'Allemand-Américain au public. En plus de son travail de musicien, Michael Lane est actuellement également actif en tant que compositeur pour la production musicale et comme producteur de musique dans son "Studio Waldblick" à distance.
Spotify - Facebook - Instagram - Website
TO READ THE ARTICLE IN ENGLISH PLEASE CLICK ON THE TRANSLATOR AT THE TOP LEFT, THEN ENGLISH