" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sélection Sorties

🎁 Anniversaires 📌 Calendrier 🎤 Concerts 🎬 Clips 📽️ Cinémas 📷 Expositions ℹ Loisirs 💿 Musiques ...

🎬 CYRIOUS - NUAGES

CLIP I Issu de la scène hip-hop lyonnaise, Cyrious écrit depuis ses 17 ans. S'il rappe dans un cercle fermé à ses débuts, les encouragements de ses proches le pousse très vite à se produire en public. C'est suite à un voyage en Amérique du Sud qu'il fait le choix de s'adonner à sa vraie passion et vocation : la musique. 
En 2018 il sort son premier EP (acoustique) ou il pioche dans des influences jazzy, le hip-hop, le reggae et la soul.  Dès ce 1er projet, Cyrious nous délivre un message fort et sincère avec un optimisme contagieux.  La même année il sort un deuxième EP intitulé La Vie Sample accompagné du beatmaker Azur qui nous propose des savoureuses instru electro-jazzy. 
 
"Fatigué" dépasse les 50.000 streams sur Spotify, il fait vivre sa musique sur scène, remporte des tremplins et s'impose un peu plus dans le paysage musical lyonnais. Il assure des 1ères parties, dont celle de Demi Portion
 
unnamed.png
 

Lyon le supporte et il lui rend bien avec "Ly"!

Aujourd'hui il annonce un nouveau projet, un nouvel EP, réalisé avec le beatmaker Vax1 dont est extrait ce 1er clip, "Nuages"!

SPOTIFY en 1 CLIC sur l'image !

Instagram I Facebook 

unnamed                                       ©  Mise en page  : FRED  Ils font l'Actu ...  FR  2017 -  2020  Texte : HelloHigh Comm                                ©  Photo Page Instagram

La musique n’est pas un virus ! Certes elle vous contamine par la mélodie, les paroles, mais elle s’achète, se fait découvrir, se fredonne, vous titille le creux de l’oreille, se libère sur vos lèvres …

Pensez aux artistes, ils illuminent votre quotidien et alimentent vos mémoires de jolis refrains qui deviendront vos souvenirs.

TO READ THE ARTICLE IN ENGLISH PLEASE CLICK ON THE TRANSLATOR AT THE TOP LEFT, THEN ENGLISH
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article