" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sélection Sorties

🎁 Anniversaires 📌 Calendrier 🎤 Concerts 🎬 Clips 📽️ Cinémas 📷 Expositions ℹ Loisirs 💿 Musiques ...

💿 KO KO MO - Last Night a DJ Saved My Life

CLIPFaisant suite au succès foudroyant de sa première reprise, "Personal Jesus" (Depeche Mode), cumulant plus de 200 000 vues à ce jour, le duo nantais s'est mis au défi de reprendre un titre disco à la sauce KO KO MO.
K20 et Warren s'attaquent désormais au plus grand succès du groupe disco-funk américain Indeep, "Last Night a DJ Saved My Life" (1982), à travers une version power rock débordante d'énergie, immortalisée dans un hôpital abandonné avec les vidéastes du collectif CLACK.

Le résultat est un format hybride entre clip et session, venant souligner la dimension live chère à KO KO MO, dans un lieu fort en symbolique, mystérieux et pleinement inspirant, où chaque pièce semble raconter sa propre histoire.
 
Découvrez le teaser

 

Quoi de plus inattendu que de partir d’un titre disco pour KO KO MO, groupe qui vit et transpire l'amour du (hard) rock ? Les deux complices transforment avec brio le tube de Indeep en une puissante reprise explosive, chargée en influences seventies.
 
Pour Warren (chanteur et guitariste) et K20 (batteur), les paroles de cette chanson des débuts des années 80 pourraient presque se traduire comme un dialogue entre eux ; reflet de leur différence d'âge, de leurs personnalités et leurs multiples influences musicales.

Nous passons beaucoup de temps en tournée, ce qui nous donne l'occasion de se faire découvrir énormément de choses dont beaucoup de musique. Le message de cette reprise, par les temps qui courent, nous plaisait beaucoup. Tout le monde a une chanson qui lui sauve la vie, à un moment ou un autre…

 

ALBUM "LEMON TWINS" DISPONIBLE
Les Disques En Chantier - Modulor

Warren, à la guitare et au chant, et K20 à a la batterie, réussissent une relecture moderne du rock 70’s avec leur album "Lemon Twins", grâce à une volonté à toute épreuve et à une technique qui les emmènent au delà de leur ville d'origine. Inclus les singles "Self Love Age", "White House Blues" et "So Down".

 
KO KO MO EN TOURNÉE
 
26/09 - Viens chercher bonheur - Meigné-le-Vicomte (49)
03/10 - Festival Qui Sème Le Son - Parthenay (79)
24/10 - Les Docks - Cahors (46)
14/11 - Festival Les Z'Eclectiques - Chemillé-Melay (49)
20/11 - Des Lendemains Qui Chantent - Tulle (19)
21/11 - Soirée Gonzaï - La Maroquinerie, Paris (75)
26/11 - Le Repère - Calais (62)
27/11 - Espace culturel les Vikings - Yvetot (76)
28/11 - L'Hydrophone - Lorient (56)
05/12 - La Manekine - Pont-Sainte-Maxence (60)
11 & 12/12 - Festival Les Enfants Terribles - Saint Herblain (44)
 

FacebookTwitterFlickrInstagramYoutube

unnamed ©  Mise en page :  FRED Ils font l'Actu ...  FR  2017 -  2020  /  Emetteur  : Daydream Music

La musique n’est pas un virus ! Certes elle vous contamine par la mélodie, les paroles, mais elle s’achète, se fait découvrir, se fredonne, vous titille le creux de l’oreille, se libère sur vos lèvres … Pensez aux artistes, ils illuminent votre quotidien et alimentent vos mémoires de jolis refrains qui deviendront vos souvenirs.

TO READ THE ARTICLE IN ENGLISH  PLEASE CLICK ON THE TRANSLATOR AT THE TOP LEFT, THEN ENGLISH
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article