CLIP I Faisant suite au succès foudroyant de sa première reprise,"Personal Jesus"(Depeche Mode), cumulant plus de 200 000 vues à ce jour, le duo nantais s'est mis au défi de reprendre un titre disco à la sauceKO KO MO.
K20 et Warren s'attaquent désormais au plus grand succès du groupe disco-funk américain Indeep,"Last Night a DJ Saved My Life"(1982), à travers une version power rock débordante d'énergie, immortalisée dans un hôpital abandonné avec les vidéastes du collectifCLACK.
Le résultat est un format hybride entre clip et session, venant souligner la dimension live chère àKO KO MO, dans un lieu fort en symbolique, mystérieux et pleinement inspirant, où chaque pièce semble raconter sa propre histoire.
Quoi de plus inattendu que de partir d’un titre disco pourKO KO MO, groupe qui vit et transpire l'amour du (hard) rock ? Les deux complices transforment avec brio le tube de Indeep en une puissante reprise explosive, chargée en influences seventies.
PourWarren(chanteur et guitariste) etK20(batteur),les paroles de cette chanson des débuts des années 80 pourraient presque se traduire comme un dialogue entre eux ; reflet de leur différence d'âge, de leurs personnalités et leurs multiples influences musicales.
Nous passons beaucoup de temps en tournée, ce qui nous donne l'occasion de se faire découvrir énormément de choses dont beaucoup de musique. Le message de cette reprise, par les temps qui courent, nous plaisait beaucoup.Tout le monde a une chanson qui lui sauve la vie, à un moment ou un autre…
ALBUM "LEMON TWINS" DISPONIBLE Les Disques En Chantier - Modulor
Warren, à la guitare et au chant, et K20 à a la batterie, réussissent une relecture moderne du rock 70’s avec leur album"Lemon Twins", grâce à une volonté à toute épreuve et à une technique qui les emmènent au delà de leur ville d'origine. Inclus les singles "Self Love Age", "White House Blues" et "So Down".
KO KO MO EN TOURNÉE
26/09 - Viens chercher bonheur - Meigné-le-Vicomte (49)
03/10 - Festival Qui Sème Le Son - Parthenay (79)
24/10 - Les Docks - Cahors (46)
14/11 - Festival Les Z'Eclectiques - Chemillé-Melay (49)
20/11 - Des Lendemains Qui Chantent - Tulle (19)
21/11 - Soirée Gonzaï - La Maroquinerie, Paris (75)
26/11 - Le Repère - Calais (62)
27/11 - Espace culturel les Vikings - Yvetot (76)
28/11 - L'Hydrophone - Lorient (56)
05/12 - La Manekine - Pont-Sainte-Maxence (60)
11 & 12/12 - Festival Les Enfants Terribles - Saint Herblain (44)
La musique n’est pas un virus ! Certes elle vous contamine par la mélodie, les paroles, mais elle s’achète, se fait découvrir, se fredonne, vous titille le creux de l’oreille, se libère sur vos lèvres … Pensez aux artistes, ils illuminent votre quotidien et alimentent vos mémoires de jolis refrains qui deviendront vos souvenirs.
TO READ THE ARTICLE IN ENGLISH PLEASE CLICK ON THE TRANSLATOR AT THE TOP LEFT, THEN ENGLISH