EP I Bien que son nom soit encore méconnu en France,GREGORY DILLONaffole déjà les radars outre Atlantique.
Soutenu parMTV,Billboard,Paper Magazine,Bedford & Bowery,Gaytomes,V Magazineou encore1883 Magazinequi qualifie le chanteur de«l’artiste qu’il faut absolument sur votre radar»,l’ascension de ce personnage singulier sous fond de pop teintée 80 est absolument fulgurante.
Gregory Dillon - Sad Magic (Official Lyric Video)
GREGORY DILLONcroit fermement au pouvoir de la musique pop pour réchauffer les coeurs.Cette idée a mûri en lui dans la banlieue de laNouvelle Angleterreoù il a grandi, parcourant la ville sur sa trottinette électrique Razor verte et en exécutant des chorégraphies de danse au ruban avec sa soeur sur un trampoline.
À l’âge adulte, il déménage àNew Yorketcompose ses premières musiques pop, rapprochant ainsi le sentiment euphorique des jeux d’enfants innocents au Brooklyn industriel.
Son premier EP « Sad Magic »montreDILLONdésireux de réexplorer le paysage complexe qui a façonné et attristé ses années solitaires d'adolescence.
Loin d’être un EP morose, ce dernier se veut porteur d’espoirsur des sons rappelant ceux des années 80, GREGORY DILLON chantant au fil des notes pop euphorique une série d’histoires personnelles.
Porté par les singles « Plastic Ferrari» ou encore «Lovely» ayant bénéficié de belles mises en avant surSpotifyou encoreApple Music, le premier EP de GREGORY DILLON tombe à point nommé comme une bouffée d’air fraiset une parenthèse nécessaire dans une période particulière et un climat mondial anxiogène.
Sad Magic en 1 CLIC !!!
TRACKLIST
Sad Magic Lovely Screenshot Plastic Ferrari Sunset
La musique n’est pas un virus ! Certes elle vous contamine par la mélodie, les paroles, mais elle s’achète, se fait découvrir, se fredonne, vous titille le creux de l’oreille, se libère sur vos lèvres … Pensez aux artistes, ils illuminent votre quotidien et alimentent vos mémoires de jolis refrains qui deviendront vos souvenirs.
TO READTHE ARTICLE IN ENGLISHPLEASE CLICK ON THE TRANSLATOR AT THE TOP LEFT, THEN ENGLISH