" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sélection Sorties

🎁 Anniversaires 📌 Calendrier 🎤 Concerts 🎬 Clips 📽️ Cinémas 📷 Expositions ℹ Loisirs 💿 Musiques ...

HFDT - Odyssée dans le Futur feat SOFIG

EMETTEUR FRANCE
SINGLE I Derrières les productions de HFDT (High Fidelity Dance Time), il y a deux potes musiciens qui façonnent leurs sons dans leur Home studio. 
Actifs depuis 2017, leur musique est un mix de diverses influences où le numérique fusionne avec les instruments.
 
Après avoir sorti 6 singles de 2017 à 2018, HFDT sort un premier EP Love Memories en 2018; Agrémentés de vocales tout du long, le duo s'est pour l'occasion entouré de Sharon HosanaMonarquesAntonio Cincinati et Yoh afin d'explorer tous les recoins d'une musique dansante, joyeuse, et clairement estivale !

 
Leur premier album #TimeIsUp est sorti en septembre 2019 avec la participation du chanteur Jaj et de deux de ses amis, Äko et Solia
 
Leur groove très 90's et pourtant actuel avait énormément charmé.
 
De quoi susciter une belle attente pour une suite à ce premier long-format.
 

 

Bonne nouvelle: 2021 va voir la sortie du deuxième album de HFDT. la chanteuse Sophie Gaumont alias SOFIG participe à l'album; 
 
Le 5 février 2021, un single issu du prochain album sortira sur toutes les plateformes Odyssée dans le Futur ainsi qu'un clip vidéo !
 
 
Un titre aux tonalités électro, pop et chanson française qui invite à se questionner sur l'évolution de l'espèce humaine.
unnamed ©  Mise en page  : FRED  Ils font l'Actu ...  FR  2017 2020  Emetteur : Autopromotion
La musique n’est pas un virus ! Certes elle vous contamine par la mélodie, les paroles, mais elle s’achète, se fait découvrir, se fredonne, vous titille le creux de l’oreille, se libère sur vos lèvres … Pensez aux artistes, ils illuminent votre quotidien et alimentent vos mémoires de jolis refrains qui deviendront vos souvenirs.
TO READ THE ARTICLE IN ENGLISH PLEASE CLICK ON THE TRANSLATOR AT THE TOP LEFT, THEN ENGLISH
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article