🎁 Anniversaires 📌 Calendrier 🎤 Concerts 🎬 Clips 📽️ Cinémas 📷 Expositions ℹ Loisirs 💿 Musiques ...
3 Novembre 2020
Ni new comer, ni back-packers, Kalu vient marquer les esprits
avec son nouveau titre "Délinquants Politiques"!
Et reprend à son compte "Qui prétend faire du Rap sans prendre position?" d'Arsenik
Bercé par les influences Hip Hop, Kalu s'y intéresse et se passionne très vite pour cette culture. Il commence d'ailleurs le Rap en 2012, à la faveur d’une rencontre, avec Ded Mic. C’est ainsi que Kalu débutera réellement à coup de sessions freestyles et de concerts sauvages avec son groupe Explicit Click. Après plusieurs mois de travail, et des départs, en 2015, le binôme sort "Massacre Verbal", qui sera défendue lors de 4 dates parisiennes dans les salles du Backstage O’Sullivan, du Batofar, du New Morning et du Trianon.
Pour la suite, Kalu décide de se focaliser sur des projets solo. Durant 3 ans, il travaille dans l’ombre à son futur projet, quelques Open Mic, dans le but de tester ses textes. Le 25 mai 2018, Kalu sort son 1er projet solo intitulé "Soldat Inconnu", un album 13 titres.
Aujourd'hui il revient avec un nouveau titre, annonciateur de son prochain album, "
Général Invaincu", le 27 Novembre 2020!
Après 2 ans de travail acharné sur tous les fronts, Kalu va sortir ce 2e album, composé de 14 titres. On y retrouvera Melan, PetitCopek, Seiya et Gray Stones. Ce projet est l'évolution naturelle de Kalu, prenant toujours plus de force et d'expérience avec le temps.
Le soldat a évolué, il est désormais général.
TO READ THE ARTICLE IN ENGLISH PLEASE CLICK ON THE TRANSLATOR AT THE TOP LEFT, THEN ENGLISH