Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ils font l'Actu ...

Ils font l'Actu ...

Sélection Sorties

💿 Neanticønes - Female feat. Æther

FRANCE

SINGLE I Neanticønes, producteur, auteur, compositeur et instrumentiste est un artiste polyvalent qui ne cesse de se révéler et de se diversifier.

Ayant fait son entrée dans le monde de la musique via la production d’œuvre électronique, Neanticønes a dans un premier temps été amené à collaborer avec des partenaires comme Profil de Face, Crosswalk ou encore Believe. Il a également eu l’opportunité de mixer dans différents club en France comme à l’échelle internationale (notamment en Amérique du Nord). Ces expériences lui ont permis de se construire artistiquement au cœur de la scène parisienne émergente.

Neanticønes - Female feat. Æther (Live at home)

De par ses envies mais aussi ses rencontres, Neanticønes est allé au delà de la sphère musique électronique et s’est mis à produire différents styles musicaux. Il a notamment été amené à collaborer avec des artistes tel que Lomepal, Yassine Stein ou bien encore 2TH, mais également collaborer avec des enseignes comme Givenchy ou encore Joawé. De nombreux autres projets impliquant Neanticønes sont amenés à sortir au courant 2020.

Cette fin d’année sera également pour lui de renouer avec la musique électronique et d'y mêler ces différentes influences nouvellement explorées au travers d'un nouvel EP annoncé pour Décembre 2020.

1er extrait en attendant L' Ep ...

1 CLIC sur l'image suffit !!!

Instagram I Facebook

unnamed                          ©  Mise en page  :  FRED Ils font l'Actu ...  FR  2017 -  2020  Texte : Divine Musique                    
La musique n’est pas un virus ! Certes elle vous contamine par la mélodie, les paroles, mais elle s’achète, se fait découvrir, se fredonne, vous titille le creux de l’oreille, se libère sur vos lèvres … Pensez aux artistes, ils illuminent votre quotidien et alimentent vos mémoires de jolis refrains qui deviendront vos souvenirs.
TO READ THE ARTICLE IN ENGLISH PLEASE CLICK ON THE TRANSLATOR AT THE TOP LEFT, THEN ENGLISH

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article