20 Décembre 2020
Gabriele est un artiste complet
Il découvre sa vocation de chanteur dès son plus jeune âge et écrit sa première chanson à l'âge de 16 ans. Il prend des cours particuliers en Italie et à l’âge de 24 ans il arrive à Paris, où il obtient son diplôme à l’Académie Internationale de Comédie Musicale.
Depuis il se produit sur scène lors de différents événements pour différentes productions. Il continue d'écrire et s'exprimer à travers la musique, mais il aime également faire vivre une histoire écrite par quelqu’un d’autre et la partager avec sa sensibilité.
C'est le cas de la chanson « Jusqu’à ce que l'amour nous sépare » écrite par Jacqueline Taieb et Jean Claude Dequéant, et interprétée passionnément par Gabriele.
À l’âge de 17 ans il prend ses premiers cours de danses latines qu'il continuera à pratiquer jusqu’à son arrivée à Paris à l’âge de 24 ans où il obtiendra un diplôme de professeur de danses latines à l’École des danses latines et tropicales.
Depuis il enseigne la salsa cubaine, la salsa portoricaine et la bachata dans cette même école et dans d'autres écoles. Pendant ce parcours il a eu également le temps de se rapprocher de la danse classique, le moderne et le contemporain.
Créatif, sensible avec une pointe d'humour, Gabriele est à la fois mystérieux, original, attachant et souhaite faire vivre des émotions à son public à travers sa musique et toucher l'âme de ceux qui l'écoutent.
Gabriele dévoile une partie de lui dans son premier EP 5 titres et 2 remixes «L’amour fou».
TO READ THE ARTICLE IN ENGLISH PLEASE CLICK ON THE TRANSLATOR AT THE TOP LEFT, THEN ENGLISH