" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sélection Sorties

🎁 Anniversaires 📌 Calendrier 🎤 Concerts 🎬 Clips 📽️ Cinémas 📷 Expositions ℹ Loisirs 💿 Musiques ...

🎬 Gabriele • L’Amour fou

FRANCE
🎬 Gabriele •  L’Amour fou

Gabriele est un artiste complet

Il découvre sa vocation de chanteur dès son plus jeune âge et écrit sa première chanson à l'âge de 16 ans. Il prend des cours particuliers en Italie et à l’âge de 24 ans il arrive à Paris, où il obtient son diplôme à l’Académie Internationale de Comédie Musicale.

Depuis il se produit sur scène lors de différents événements pour différentes productions. Il continue d'écrire et s'exprimer à travers la musique, mais il aime également faire vivre une histoire écrite par quelqu’un d’autre et la partager avec sa sensibilité.

L'amour fou-Gabriele


C'est le cas de la chanson « Jusqu’à ce que l'amour nous sépare » écrite par Jacqueline Taieb et Jean Claude Dequéant, et interprétée passionnément par Gabriele.

À l’âge de 17 ans il prend ses premiers cours de danses latines qu'il continuera à pratiquer jusqu’à son arrivée à Paris à l’âge de 24 ans où il obtiendra un diplôme de professeur de danses latines à l’École des danses latines et tropicales.

Depuis il enseigne la salsa cubaine, la salsa portoricaine et la bachata dans cette même école et dans d'autres écoles. Pendant ce parcours il a eu également le temps de se rapprocher de la danse classique, le moderne et le contemporain.

Créatif, sensible avec une pointe d'humour, Gabriele est à la fois mystérieux, original, attachant et souhaite faire vivre des émotions à son public à travers sa musique et toucher l'âme de ceux qui l'écoutent.

Gabriele dévoile une partie de lui dans son premier EP 5 titres et 2 remixes «L’amour fou».

 

GABRIELE

Premier EP « L’Amour fou » 

DISPONIBLE en 1 CLIC !!!

INSTAGRAM

unnamed        ©  Mise en page  :  FRED  Ils font l'Actu ....  FR  2017 -  2020  / Emetteur  :  Music Media Consulting                        
La musique n’est pas un virus ! Certes elle vous contamine par la mélodie, les paroles, mais elle s’achète, se fait découvrir, se fredonne, vous titille le creux de l’oreille, se libère sur vos lèvres … Pensez aux artistes, ils illuminent votre quotidien et alimentent vos mémoires de jolis refrains qui deviendront vos souvenirs. 
TO READ THE ARTICLE IN ENGLISH PLEASE CLICK ON THE TRANSLATOR AT THE TOP LEFT, THEN ENGLISH
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article