Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sélection Sorties

Passion 💖 Musiques 🎶 Loisirs

Téo Lavabo • La Raie

FRANCE
Téo Lavabo • La Raie
CLIP I Après être arrivé en demi-finale de La France A un Incroyable Talent avec son tube "Chipolata" qui cumule plus de 5 millions de vues sur Youtube, Téo Lavabo est de retour avec son nouveau titre: "La Raie"

Originaire de Lozère, c’est à Annecy en Haute-Savoie qu’il s’est installé depuis plusieurs années. Photographe et réalisateur de métier, Téo excelle dans le maniement des images et adore écrire des chansons sous la douche.

Téo Lavabo • La Raie (Lyrics Officiel)

"Il est devenu une idole des cours de récré aux clubs de mémés" 20minutes.fr

"À ceux qui osent, rien n’est impossible.
Téo Lavabo prouve qu’il y a de la vérité derrière cet adage" Têtu



En 2019, il se fait connaître du grand public grâce à l’émission « La France a un Incroyable Talent » où il interprète sa chanson « Comme Aladin » en costume de sirène. Il fidélise par la suite  
sa communauté avec ses nouveaux titres « Caresse ma salopette » et « Cocarine ».

Il décide de prendre sa revanche en cette fin d'année en participant une seconde fois à l’émission pour présenter son nouveau titre « Chipolata » avec lequel il se qualifie en demi-finale (voir son passage ici).

Sortie de l'EP "Chipolateo" le 11 décembre 2020 

Audace et auto-dérision... c'est avec sa voix détonante
que Téo Lavabo grimpe lentement mais sûrement les marches du succès.
 

Instagram I Facebook I Site officiel

EP "Chipolateo" déjà en précommande 
FNAC I Plateformes digitales

unnamed ©  Mise en page  : Fred  Ils font l'Actu ...  FR  2017 -  2020  / Emetteur  : Music Media Consulting
La musique n’est pas un virus ! Certes elle vous contamine par la mélodie, les paroles, mais elle s’achète, se fait découvrir, se fredonne, vous titille le creux de l’oreille, se libère sur vos lèvres … Pensez aux artistes, ils illuminent votre quotidien et alimentent vos mémoires de jolis refrains qui deviendront vos souvenirs.
TO READ THE ARTICLE IN ENGLISH  PLEASE CLICK ON THE TRANSLATOR AT THE TOP LEFT, THEN ENGLISH
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article