" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sélection Sorties

🎁 Anniversaires 📌 Calendrier 🎤 Concerts 🎬 Clips 📽️ Cinémas 📷 Expositions ℹ Loisirs 💿 Musiques ...

🎬 DAMOISEAUX • LE DEMON CRASPEC

FRANCE 
🎬  DAMOISEAUX • LE DEMON CRASPEC

Tout d’abord définissons CURAFIFI : nettoyeur de toilettes publiques, de fosses d’aisances, vidangeur... C’est un peu notre façon de procéder. On cherche des blagues à-peu-près de la même façon que l’on fouille les poubelles.

On cherche la merde, on la remue et on regarde ce qui se passe. Niveau production musicale, on utilise souvent Garageband avec des écouteurs bon marché, afin que l’on comprenne le moins possible nos blagues.

Si vous êtes branchés caca boudin sur une bande son orientée new wave electro crotte, ouvrez le couvercle vous êtes tombés sur la bonne cuvette !

Le premier titre « LE DEMON CRASPEC » est une ballade Cold Wave qui raconte la légende du démon affamé qui se cache dans les toilettes. « AVANT DE PARTIR » est un morceau Pop Love illustrant une rupture difficile qui aiguisera votre appétit (ou vous dégoûtera à jamais des bons Cakes fait maison...).

Enfin, il y a « ARPEGE » où le romantisme est poussé à son paroxysme. Entre les accords en septième majeur et nos voix suaves bien baveuses vous risqueriez de trépigner de plaisir.

C’est jazzy et c’est doux comme une caresse.

 

A retrouver sur l'EP "CURAFIFI" qui sortira
le 27 janvier sur PROLIFIX Label

INSTAGRAM

→ CD en vente sur Bandcamp 
→ Titres en écoute sur toutes les plates-formes

unnamed          © Mise en page : Ils font l'Actu ...  FR 2017  2021  Emetteur : Prolifix Label            © Photo Page Instagram           
La musique n’est pas un virus ! Certes elle vous contamine par la mélodie, les paroles, mais elle s’achète, se fait découvrir, se fredonne, vous titille le creux de l’oreille, se libère sur vos lèvres … Pensez aux artistes, ils illuminent votre quotidien et alimentent vos mémoires de jolis refrains qui deviendront vos souvenirs.
TO READ THE ARTICLE IN ENGLISH PLEASE CLICK ON THE TRANSLATOR AT THE TOP LEFT, THEN ENGLISH
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article