Le duo Lyonnais nous embarque dans une véritable épopée, portée par le chant habité de Nicolas Baucheron et la guitare céleste de Sébastien Roux, s’arrogeant même le luxe d’inviter le chanteur Wugo aux chœurs.
Le résultat,débordant d’audace et d’émotions, plaira aux amateurs deballades pop teintées d’influences britanniquestelles queAlt-J, Foalsou encoreTeleman.
Réalisée parFlorian Parisot, mettant en avant lesmagnifiques panoramas d’Avoriaz et une esthétique psychédéliquechère au duo, cette nouvelleexpérience visuelle à l’ambiance mystérieuse et oniriqueinvite àl’exploration.
Elle évoque cetterecherche constante d’un idéal, une place où l’on pourrait enfin se sentir apaisé, loin d’un monde qui semble de plus en plus incompréhensible et renfermé.Un refuge contre les aspérités d’un mode de vie qui nous dépasse, la quête idéalisée d’un narrateur perdu, usé par ce qui l’entoure et rêvant d’un avenir meilleur.
La musique n’est pas un virus ! Certes elle vous contamine par la mélodie, les paroles, mais elle s’achète, se fait découvrir, se fredonne, vous titille le creux de l’oreille, se libère sur vos lèvres … Pensez aux artistes, ils illuminent votre quotidien et alimentent vos mémoires de jolis refrains qui deviendront vos souvenirs.
TO READTHE ARTICLE IN ENGLISH PLEASE CLICK ON THE TRANSLATOR AT THE TOP LEFT, THEN ENGLISH