Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ils font l'Actu ...

Ils font l'Actu ...

Sélection Sorties

🎬 People Club • Francine

FRANCE •
🎬   People Club • Francine

Le groupe berlinois People Club est de retour avec un nouveau single et une nouvelle vidéo, Francine, qui fait suite à leur dernier album Lay Down Your Weapons, consacré à la brutalité policière.

Francine aborde les thèmes de la dépendance et du manque d'amour. Selon les mots du groupe, "la chanson parle de la voix d'un partenaire qui se lamente et dont l'amant (Francine) est impuissant face à la drogue. Francine s'est désintéressée de sa relation avec le narrateur il y a longtemps. C'est une chanson qui parle d'engagement et de comment l'amour peut s'éteindre en ne laissant que la violence derrière lui". Le clip aussi joue avec expression qui fait la morale de ce titre : "être son propre pire ennemi".

La vidéo a été tournée au cœur du rude hiver berlinois, en pleine pandémie. Le réalisateur Felix Spitta ajoute : "J'aime le groupe et j'aime leurs différentes personnalités. C'est toujours très amusant de travailler ensemble. Traverser Berlin uniquement à vélo et avec tout l'équipement cinématographique dans le froid glacial m'a presque fait penser à une idée masochiste. C'est inspirant d'être entouré de tant d'esprits créatifs".

1 CLIC sur l'image suffit !!!

FacebookTwitterInstagram

unnamed         © Mise en page : Ils font l'Actu ...  FR  2017- 2021   Emetteur :  La Mission                  © Photo ANNA WYSZOMIERSKA
La musique n’est pas un virus ! Certes elle vous contamine par la mélodie, les paroles, mais elle s’achète, se fait découvrir, se fredonne, vous titille le creux de l’oreille, se libère sur vos lèvres … Pensez aux artistes, ils illuminent votre quotidien et alimentent vos mémoires de jolis refrains qui deviendront vos souvenirs. 
TO READ THE ARTICLE IN ENGLISH PLEASE CLICK ON THE TRANSLATOR AT THE TOP LEFT, THEN ENGLISH

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article