" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sélection Sorties

🎁 Anniversaires 📌 Calendrier 🎤 Concerts 🎬 Clips 📽️ Cinémas 📷 Expositions ℹ Loisirs 💿 Musiques ...

Tristesse Club • Où tout a commencé ...

FRANCE 

Tristesse Club • Où tout a commencé ...
Duo à la ville comme à  la scène, Tristesse Club est formé par Bruno Belleville et Camille Mash. L'un est triste autant que l'autre est gai. Il compose, elle chante. Ce couple là sait de quoi ils parlent quand ils évoquent une vie amoureuse chaotique, un naufrage amoureux perdu d'avance, en somme cette incapacité à vivre seul et les difficultés du vivre à deux.
 
Les rythmes dansants pourraient masquer le côté sombre de ces histoires. Mais il n'en est rien.

Les deux acolytes se rencontrent à Belleville fin 2016. Après une première rupture, Bruno compose le morceau « À mort » pour Camille et l'invite à chanter sur le morceau. Elle accepte et leur amour repart. 

Aussi discrets dans la vie qu'ils exultent sur scène, leur 1er album autoproduit « Où tout a commencé » est sorti le 25 septembre. Mais il ne faut pas s'y tromper, les rythmes entraînants cachent une mélancolie qu'on décèle aussi dans les textes. 

BANDCAMP en 1 CLIC sur l'image !!!

FACEBOOK I INSTAGRAM

unnamed © Mise en page :  Ils font l'Actu ...  FR  2017 • 2021  Emetteur : La Bise Fraîche
La musique n’est pas un virus ! Certes elle vous contamine par la mélodie, les paroles, mais elle s’achète, se fait découvrir, se fredonne, vous titille le creux de l’oreille, se libère sur vos lèvres … Pensez aux artistes, ils illuminent votre quotidien et alimentent vos mémoires de jolis refrains qui deviendront vos souvenirs.
TO READ THE ARTICLE IN ENGLISH PLEASE CLICK ON THE TRANSLATOR AT THE TOP LEFT, THEN ENGLISH
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article