Duo électronique et planant, Zaabriskie est une machine musicale sophistiquée qui incite au voyage. Après une rencontre fondatrice sur un plateau de tournage, Vincent et Hugo débutent leur histoire commune en 2018. Depuis leurs home studios respectifs, refuges de leurs expérimentations sonores, ils développent une musique électronique en s’appuyant sur une vaste collection de synthétiseurs modulaires et autres machines analogiques.
Tirant son nom du chef d'œuvre d'Antonioni, ainsi que du lieu emblématique de la Death Valley, Zaabriskie s’est né d'un désir commun de créer un univers planant et cinématographique.
Après la sortie début décembre du clip et single « To The Beat », Zaabriskie dévoilera le 22 janvier son premier EP, Breathe Out, composé comme une bande son des grands espaces, empreinte de mélodies subtiles et de rythmiques incisives.
La musique n’est pas un virus ! Certes elle vous contamine par la mélodie, les paroles, mais elle s’achète, se fait découvrir, se fredonne, vous titille le creux de l’oreille, se libère sur vos lèvres … Pensez aux artistes, ils illuminent votre quotidien et alimentent vos mémoires de jolis refrains qui deviendront vos souvenirs.
TO READTHE ARTICLE IN ENGLISHPLEASE CLICK ON THE TRANSLATOR AT THE TOP LEFT, THEN ENGLISH