" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sélection Sorties

🎁 Anniversaires 📌 Calendrier 🎤 Concerts 🎬 Clips 📽️ Cinémas 📷 Expositions ℹ Loisirs 💿 Musiques ...

Desmond Myers • Real Man

FRANCE •
Desmond Myers • Real Man

Après la ballade sensuelle « Playing with Fire » et le slow jam « Chinatown », Desmond Myers revient en ce début d'année avec « Real Man », un titre très personnel qui questionne la construction et le rapport parfois complexe à la masculinité chez les jeunes hommes.

Cette sortie s'accompagne d'un superbe clip tourné en plan séquence à Atlanta, en tandem avec une danseuse étoile du ballet de Géorgie.

À travers « Real Man », Desmond Myers évoque la difficulté pour certains jeunes hommes de construire leur propre identité dans des environnements où l'expression de la masculinité doit être affirmée coûte que coûte.

Il met ainsi en garde ceux qui sous-estiment leurs pulsions les moins saines - le plus souvent aux dépens de femmes, à l'instar des terribles violences conjugales.

Le refrain de la chanson : « I'm a real man, you could never know me, even if you tried... » nous donne un aperçu des ténèbres qui bouillonnent à l’intérieur de cet homme.
 
Le court-métrage nous présente deux acteurs : Desmond et Courtney Walker, danseuse étoile du ballet de Géorgie ; habillés de manière identique dans une chorégraphie qui laisse planer le doute sur l’identité du « Real Man » ; renforçant ainsi l'idée que les questions de genre sont avant tout des rôles que l’on interprète.
 
« J'ai écrit « Real Man » parce que je voudrais que les choses changent à l’égard des rapports homme/femme, surtout quand on voit les horribles statistiques sur les violences conjugales. Je trouve que les artistes féminines en parlent énormément dans leurs œuvres et qu’il serait temps de commencer un dialogue sur la masculinité qui serait aussi mené par des hommes... pour agir ensemble. »
 
Nouveau single / clip « Real Man »
le 22 janvier 2021

(LVCO Production / Distribution : Wiseband)
1 CLIC sur l'image suffit !!!

FacebookInstagram

 
La presse en parle

"Une pop sensuelle et assurée" - The Line of Best Fit
"Une ballade sulfureuse" - Rolling Stone
"Mélange subtil et enchanteur de soul et de R&B" - Hey Alex
"Toujours aussi sensuel et romantique" - La Face B
"Desmond Myers nous procure la dose d’énergie dont on a besoin" - Phénix WebTV
"Un style plein de séduction et sans artifices" - LACN
"Le chanteur américain continue de nous donner très chaud" - 
Le Cargo
unnamed ©  Mise en page  : FRED  Ils font l'Actu ...  FR  2017 • 2021  Emetteur  : Daydream Music
La musique n’est pas un virus ! Certes elle vous contamine par la mélodie, les paroles, mais elle s’achète, se fait découvrir, se fredonne, vous titille le creux de l’oreille, se libère sur vos lèvres … Pensez aux artistes, ils illuminent votre quotidien et alimentent vos mémoires de jolis refrains qui deviendront vos souvenirs.
TO READ THE ARTICLE IN ENGLISH PLEASE CLICK ON THE TRANSLATOR AT THE TOP LEFT, THEN ENGLISH
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article