Boy Destroy nous présente aujourd'hui son tout nouveau singleYou Don't Want Me When I'm Soberaccompagné d'un clip sur le label indépendant Loyalty Obsession.Ce titre juxtapose à la perfection un lyrisme vulnérable avec un ensemble de sons pop-punk plus qu'entêtants.
Ce morceau fait écho à une facette sombre de la personnalité de Boy Destroy que nous avons tous aussi en nous, celle d'une personne n'éprouvant aucun remord. You Don't Want Me When I'm Sober leur est dédié. Boy Destroy explique : "nous voulons tous détruire une partie de nous-mêmes. Je me suis creusé un trou dont je ne pensais pas pouvoir sortir, j'ai essayé de disparaître complètement. Mais quand je me suis détourné de la voie de l'automédication, j'ai eu l'impression d'avoir trahi une sorte de code. Le code des morts-vivants peut-être".
Tournée en 16 mm dans et autour d'un manoir semi-abandonné sur la petite île de Storholmen, juste à l'extérieur de Stockholm, la vidéo de You Don't Want Me When I'm Sober est unevisualisation abstraite du sombre passé de Boy Destroy, qui traite de la dépendance, et qui montre la collision entre sa réalité déformée et lespréjugésde la société à son égard et sur la place qu'il y occupe. Le titre est tiré de son prochain EP intitulé Warpaint à paraître au printemps 2021.
Information: Propriété intellectuelle. Pour utiliser les textes il est impératif de mentionner l'adresse du blog selectionsorties.net ou de nous en faire la demande par mail selectionsorties@gmail.com