Le trio réputé pour ses arrangements vocaux et mélodies complexes et riches, avec des paroles imprégnées d'imagerie littéraire, avait sorti en 2017 un disque, décrit par le Sunday Times comme le "meilleur premier album britannique de l'année".
Mais c'est la tournée en Californie qui a pris le dessus sur leur imagination. Inspiré par leur passage à Laurel Canyon, le groupe a enregistré son prochain album à Los Angeles. Un nouvel environnement absolument nécessaire pour confronter les sujets difficiles écrits chez eux à Londres, et une opportunité de travailler avec certains de leurs héros musicaux (tels que Derek Stein ou encore Justin Raisen). Under The Skin prévient d'un chaos imminent.
Une ode à une relation qui est au bord de la destruction. Will Taylor dit : "J'espère que nous n'aurons plus jamais à écrire une chanson comme celle-ci, c'était une période très sombre." Un clip qui illustre ce sentiment de tristesse à travers un live mélancolique.
Information: Propriété intellectuelle. Pour utiliser les textes il est impératif de mentionner l'adresse du blog selectionsorties.net ou de nous en faire la demande par mail selectionsorties@gmail.com