Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sélection Sorties

Passion 💖 Musiques 🎶 Loisirs

Gregory Dillon ► Swing Swing

FRANCE 

Sorti à l’occasion de la Saint-Valentin, Grégory Dillon réinvente un tube rock incontournable des années 2000 : « Swing Swing » du groupe américain The All-American Rejects.

Redécouvrez l’hymne pop punk du quatuor Américain sorti en 2002, transformé en ballade pop 80’s, un univers musical dont Gregory Dillon détient le secret…

Après la sortie de son premier EP « Sad Magic » en Novembre dernier, Gregory Dillon poursuit ainsi sa fulgurante ascension et confirme par la même son style singulier mêlant synthpop et années 80 avec pour message de fond l'acceptation de soi. 

Issus de cet EP, les singles « Lovely » & « Sad Magic » ont rapidement comptabilisé plus de 100 000 écoutes en streaming sur spotify, une plateforme sur laquelle Gregory est régulièrement intégré dans des playlists éditoriales, comme la très célèbre « Out Now » mettant en avant les talents de la communauté LGBT.

C’est ainsi que Gregory attire l’attention de médias renommés tels que GaytimesBillboardBedford + Bowery ou encore V Magazine, le désignant tour à tour d'artiste incontournable à avoir absolument dans sa playlist.

Fort du succès de cet opus, une réédition incluant des remix est d’ailleurs prévue pour le printemps prochain… En attendant cette nouvelle sortie, le jeune New-Yorkais vous propose de découvrir sans plus attendre sa reprise du titre « Swing Swing » en honneur à l’un des groupes ayant bercé son enfance… Et la notre aussi.

SPOTIFY en 1 CLIC !!!

Son site  • YouTube • Facebook • Twitter • Instagram

unnamed  © Mise en page : Ils font l'Actu ... FR  2017  2021
Emetteur : Coming Soon Agency
INFORMATION:  Propriété intellectuellePour utiliser les textes il est impératif de mentionner l'adresse du blog selectionsorties.net ou de nous en faire la demande par mail selectionsorties@gmail.com
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article