" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sélection Sorties

🎁 Anniversaires 📌 Calendrier 🎤 Concerts 🎬 Clips 📽️ Cinémas 📷 Expositions ℹ Loisirs 💿 Musiques ...

💿 ICARE VERTIGO (Rennes) • Leur 1er album éponyme

FRANCE 

Palpitant et lumineux, Icare Vertigo nous entraîne dans un voyage résolument rock, à la fois orageux et rayonnant. Les six musiciens bretons qui font de leur complicité et de leurs longues expériences scéniques un bloc solide signent un premier album résolument optimiste.

Avec le texte au cœur, il est question de retrouvailles, de mains sur l'épaule, de ne pas avoir le temps de se voir vieillir, de combat ordinaire, de merci, de pieds ancrés dans le sol, de bises, de renouveau ... renouveau qu'il ont mis entre les mains de Bruno Green (Miossec, Détroit, Matmatah), à la réalisation.

Icare Vertigo affirme son goût pour l’éphémère et son refus du mercantile : une fusée pop-rock sautillante en guise de vaisseau, le groupe explore ce qu’il veut transmettre aux générations futures plutôt que viser la lune.

Un clair-obscur qui nous ferait presque nous interroger : Icare s'est-il vraiment brûlé les ailes ? Et si tomber, après tout, faisait partie du voyage pour se relever dans la lumière ? Les mélodies faites de plumes d'Icare Vertigo sont sûrement la preuve que oui.

 

ICARE VERTIGO
- chanson rock -
Premier album éponyme disponible le 5 mars
inclus leur single "Ma place pour Mars"

Gros Malin Productions / Wiseband / Coop-Breizh

Le SINGLE disponible en 1 CLIC !!!

FacebookInstagram Twitter

Toutes les sorties du Jour en 1 CLIC
Identité visuelle et conception graphique  Sylvain Deffaixunnamed © Mise en page :  Selection Sorties ...  FR  2017  2021 
Emetteur : Daydream Music
Information:  Propriété intellectuelle.  Pour utiliser les textes il est impératif de mentionner l'adresse du blog selectionsorties.net ou de nous en faire la demande par mail selectionsorties@gmail.com
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article