" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sélection Sorties

🎁 Anniversaires 📌 Calendrier 🎤 Concerts 🎬 Clips 📽️ Cinémas 📷 Expositions ℹ Loisirs 💿 Musiques ...

FK • DBMB

FRANCE 

Alors qu'il présente aujourd'hui son nouvel EP " Mauvaise Herbe ", FK a déjà plusieurs projets à son actif.

Après avoir assuré à 16 ans les premières parties  de Psy 4 De La Rime, Nessbeal, Nekka ou encore The Alchemist, il sort le single " Rôdé ".

Fait plutôt rare pour un premier titre,  le morceau se classe dans le top 10 iTunes !

Single dbmb extrait du EP Mauvaise Herbe
Avec la participation du boxeur champion d'Europe Pierre Hubert Dibombé

 

Particulièrement bien accueilli par le public, FK poursuit alors avec son album " Purple Kemet ", avant d'enchainer avec différents projets : les albums " Classic Friday " et " Purple Kemel 2 ", le générique de la série " Access " d'Ahmed Sylla ...

Pour ce nouvel EP " Mauvaise Herbe ", le pionnier de la drill en France a tout réalisé : l'écriture, la composition et même le graphisme.

Sur ce projet, où l'on retrouve ses influences variées (qui vont de Kurt Cobain à Kendrick Lamar, en passant par Fela Kuti et Balavoine), FK étonne par la maturité de ses textes, tantôt légers (fruits de son époque - porte-voix d'une génération qui aime se divertir), tantôt profonds (prenant position, sans tomber dans le cliché ou la démagogie).

Alors que ses textes sont aussi crus que poétiques, aussi rudes que précieux, et aussi acerbes que véridiques, FK confirme avec " Mauvaise Herbe " qu'il est un artiste complet maitrisant flow, mélodies, chant et punchlines.

DISPONIBLE en 1 CLIC !!!

Facebook​ Instagram

unnamed   © Mise en page : Selection Sorties ... FR  2017  2021 
Emetteur RISE UP
Information Propriété intellectuelle.  Pour utiliser les textes il est impératif de mentionner l'adresse du blog selectionsorties.net ou de nous en faire la demande par mail selectionsorties@gmail.com
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article