" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sélection Sorties

🎁 Anniversaires 📌 Calendrier 🎤 Concerts 🎬 Clips 📽️ Cinémas 📷 Expositions ℹ Loisirs 💿 Musiques ...

💿 MD ONE est de retour !!!

FRANCE 

Après leur premier single "Love Grows Every Day", MD ONE revient avec un remix du morceau réalisé par le producteur allemand Dominatrix

MD ONE est un groupe de French pop électro composé de Marc et David, deux artistes français, unis par la même passion : la musique. 

MD ONE naît alors de cette fusion, après divers voyages entre Berlin, Londres, Copenhague et New York. Les grandes capitales resteront pour eux, une réelle source d’inspiration artistique, et c’est de ces aventures que le duo puise toute son énergie : une multitude de sons, d’images, de clichés, un tourbillon d’impressions, de sensations, de métaphores, pour rechercher, voire même provoquer une déferlante d’émotions.

M pour Marc. Il est compositeur et créateur dans l'âme, c’est l'orfèvre et l'alchimiste du son. Il recherche à la fois la simplicité et la force dans ses accords et ses compositions, au travers de ses guitares ou de son clavier.

D pour David. Lui, écrit et chante. La musique et les sons guident ses textes, ses phrases et ses mots. Ses paroles ainsi que son timbre de voix reflètent des émotions, des rêves qui lui sont propres, mais aussi sa relation à la vie, à l’amour, ses valeurs et une certaine quête de sérénité et de spiritualité. Il aime la scène et le caractère unique de la relation avec le public.

MD ONE est donc devenu un duo homogène qui ne forme plus qu’un seul et unique artiste. La scène est leur maison, transformant leurs rêves en réalité.

 

À PROPOS DU SINGLE

"Love Grows Every Day" est un appel à l’amour : naissant, grandissant, mutant, fragile et puissant à la fois. On y retrouve un amour pouvant rendre vulnérable, laissant les sentiments prendre le dessus sur la raison. C'est la parfaite illustration d’une relation amoureuse, avec toutes ses nuances et ses contradictions. Une relation régie à la fois par le désir, par la joie mais aussi par le mystère et la peur.

David et Marc nous invitent, à travers les métaphores, à découvrir le chemin de la vie amoureuse d’un individu, de l’étincelle du premier regard aux éclairs et aux rayons de soleil qui font palpiter l’amour grandissant chaque jour, dans toutes ses différentes phases. 

 

DISPONIBLE EN 1 CLIC !!!

À PROPOS DU REMIX

Dominatrix est un producteur et remixer allemand.

Il surfe sur les mêmes inspirations et les mêmes influences que MD ONE telles que Depeche Mode dont il a remixé la grande majorité des titres (dernièrement Shake the Disease et World in my Eye).

Mais aussi une grande partie de l’univers des célèbres titres new wave des années 80.

Dans Love Grows Every Day, il apporte sa touche personnelle pour en faire un titre aux couleurs lounge et chill…

 

MD ONE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

© Photo Instagramunnamed © Mise en page  Selection Sorties ...  FR 2017 • 2021  
EMETTEURAutopromotion
Information:  Propriété intellectuelle.  Pour utiliser les textes il est impératif de mentionner l'adresse du blog selectionsorties.net ou de nous en faire la demande par mail selectionsorties@gmail.com
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article