Dino Brandão partage aujourd'hui son tout premier single solo intitulé Bouncy Castle sur le label Two Gentlemen, accompagné d’une vidéo. Enregistré par Dino Brandão et mixé par Bertrand Siffert (The Young Gods, Sophie Hunger), Bouncy Castle explore des sonorités pop changeantes et joue sur des synthétiseurs embués et des boîtes à rythme pour créer sa propre identité.
À propos de ce titre Dino explique : "À la fin de mon séjour à Paris, on m’a diagnostiqué une sclérose en plaques. Ça m'a fait beaucoup réfléchir sur lesdifférents états d'espritque j'ai connus au cours de mes années sur cette planète et j’ai compilé toutes cesémotionsdans un morceau. C’est une chanson pour faire face auxdifficultés de la vietout en gardantbonne humeur.
C’est la première chanson que j’ai écrite en utilisant lagamme supérieure de ma voix, comme si j’avais une deuxième personne que je pouvais extraire et faire parler à travers moi. Cette voix m’aide parfois à me calmer quand certainesquestions, certainsdoutessurgissent.".
Information: Propriété intellectuelle. Pour utiliser les textes il est impératif de mentionner l'adresse du blog selectionsorties.net ou de nous en faire la demande par mail selectionsorties@gmail.com