Elder Island publiait hier le clip de leur dernier single hypnotique intituléSacred,extrait de leur deuxième album Swimming Static à paraître le 28 mai prochain.
Ce titre est une exploration du comportement à travers notrebiologie chimique. Dans ce clip, le groupe explore la manière dont la biologie chimique régit nosémotionsdans unkaléidoscope de visuels psychédéliquescréés par le processus demicroscopieàlumière polarisée.
En utilisant une technique dedistorsionet des effets derétroaction, ils ont voulu dépeindre différentsétats émotionnelset inclure une variété de personnes pour rendre le film universel. Comme il n'est pas possible de faire passer un casting à un grand nombre de personnes pendant une pandémie, ils ont utilisé le traitement de l'Intelligence Artificiellepourgénérer des visagesà fusionner avec celui de Katy, la chanteuse.
Information:Propriété intellectuelle. Pour utiliser les textes il est impératif de mentionner l'adresse du blogselectionsorties.netou de nous en faire la demande par mail selectionsorties@gmail.com