" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sélection Sorties

🎁 Anniversaires 📌 Calendrier 🎤 Concerts 🎬 Clips 📽️ Cinémas 📷 Expositions ℹ Loisirs 💿 Musiques ...

💿 HFDT • Catch Me (feat Solia)

FRANCE 

💿 HFDT • Catch Me (feat Solia)

Derrières les productions de HFDT, il y a deux potes musiciens qui façonnent leurs sons dans leur Home  Studio de Boulogne-Billancourt. Autoproduit depuis 2017, leur musique est un mix de diverses influences où le numérique fusionne avec les instruments.

Après avoir sorti 6 singles de 2017 à 2018, HFDT sort un premier EP Love Memories en 2018; « Agrémentés de vocales tout du long, le duo s'est pour l'occasion entouré de Sharon Hosana, Monarques, Antonio Cincinati et Yoh afin d'explorer tous les recoins d'une musique dansante, joyeuse, et clairement estivale ! »

Leur premier album #TimeIsUp est sorti en septembre 2019 avec la participation du chanteur Jaj et de Äko et Solia. Leur groove très 90's et pourtant actuel avait énormément charmé. De quoi susciter une belle attente pour une suite à ce premier long-format.

Après une année 2020 un peu confinée, HFDT a sorti le 5 février 2021 le single Odyssée dans le Futur en collaboration avec l’auteure-interprète SOFIG

Le 9 avril 2021 sort le single Catch Me (feat Solia) sur toutes les plateformes. Quand l’esprit et le corps ne font plus qu’un sur le dancefloor ! Solia envoûte ce titre de sa voix suave et captivante sur une production electro house du duo HFDT!

Quand l'esprit et le corps ne font plus qu'un sur le Dancefloor !
When mind and body become one on the Dancefloor!
DISPONIBLE en 1 CLIC sur l'image !!!

INSTAGRAM • TWITTER • FACEBOOK

© Photo Page Instagramunnamed  © Mise en page : Selection Sorties ... FR  2017 2021
Emetteur : Autopromotion
Information:  Propriété intellectuelle.  Pour utiliser les textes il est impératif de mentionner l'adresse du blog selectionsorties.net ou de nous en faire la demande par mail selectionsorties@gmail.com

DIFFUSION 09/04/2021

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article