Le BerlinoisJohn Moods, signé sur l’excellent labelMansions & Millions(Better Person, Luis Ake, J. Vague,…) sortira ce vendredi16 avrilunnouvel EP, intituléSo Sweet. Après de nombreuses années à jouer dans le groupe Fenster, Jonathan Jarzyna a adopté le surnom de John Moods.
Il nous emporte dans un universpop, etpsyché; quelque chose d’à la foiscontemporainetintemporel, plein de guitares vives, de synthés bouillonnants et ruisselants. Pour nous mettre en haleine, il sort aujourd'hui un single intituléTalk To Meaccompagné d'unclip. À propos de ce clip,John Moodexplique : " Dans cette vidéo, j'ai l'occasion de vivre ce que j'appelle mon "fantasme du costard".
Un jeune investisseur qui représente lehéros des comédies romantiquesdesannées 1990et qui avance à pas rapides dans les rues du sud de Manhattan comme un rappel de ce qui se cache sous le monde hypernormalisé de la finance. À la fin de la vidéo, le protagoniste atteint le bureau où il travaille, tout seul dans unbâtiment mortet endécomposition, sans savoir ou sans pouvoir voir ce qui l'entoure vraiment.".
Information: Propriété intellectuelle. Pour utiliser les textes il est impératif de mentionner l'adresse du blog selectionsorties.net ou de nous en faire la demande par mail selectionsorties@gmail.com