Le 15 avril dernier, Boy Destroy sortait son premier EP intituléWarpaint. Il explique : "Mon premier EP est une collection autobiographique d'histoires, et un regard en arrière sur certains aspects de ma vie antérieure parfois troubles. Les chansons qui figurent sur l'EP ont été écrites alors que je sortais d’une période assez difficile luttant contre des addictions et une vie désordonnée.".
Aujourd'hui, il dévoile le visualiser de son titreLights Out.Boy Destroy raconte : "C'est à propos d'une personne que je connaissais. Elle a eu de la chance d'avoir déménagé, après le lycée, à Stockholm pour essayer de devenir actrice. Au fil des années, elle semblait toujours être sur le point d'obtenir les rôles qu'elle voulait, mais ils étaient toujours hors de portée. Elle était toujours deuxième ou troisième lorsqu'il s'agissait de décrocher les rôles.
Au fil des années, elle a commencé à être déçue d'elle-même, avec l'industrie et avec les gens qui la composent. Nous nous nous sommes connus car nous aimions repousser les limites de notre corps et de notre esprit. Alors nous nous sommes un jour retrouvés dans une chambre sombre dans une banlieue, en pleurant notre innocence perdue, en écoutant les Smiths et en fermant la porte à tout le monde.".
Information:Propriété intellectuelle. Pour utiliser les textes il est impératif de mentionner l'adresse du blog selectionsorties.net ou de nous en faire la demande par mail selectionsorties@gmail.com