1 Juin 2021
FRANCE •
Après une première sortie en début d’année, avec un Monde Flottant EP aussi prenant que puissant, le jeune producteur Faggia revient sur le devant de la scène avec 666, une œuvre post apocalyptique retraçant les grands maux de notre ère : grèves, manifestations, Notre-Dame de Paris en berne, l’incapacité d’imaginer un futur commun.
Aussi bien sensible que violent, tendre mais sombre, le mystérieux artiste parisien fixe en musique l’instabilité d’un monde en plein effondrement, impossible à contrôler.
⇑ Clip : Pressure (sorti sur HATE) - 1er morceau de l'EP 666
La violence permanente se traduit alors avec des productions oscillant entre une techno à rendre moite les murs de quelconque clubs, celles-ci étant contrebalancées avec des sonorités et vocales plus pop, le tout dans un tourbillon incessant.
DISPONIBLE SUR TOUTES LES PLATEFORMES
LE 1er JUIN 2021
Tracklist
1. Pressure 2. The Demon 3. Brûle Encore 4. 666
Ils parlent de Faggia...
"C’est une expérience charnelle et directe, Faggia exposant ici des charmes que l’on espére voir s’étaler sur plus de temps à l’avenir. Histoire de les fixer, les imprimer plus en profondeur même si le flux, en définitive, nous échappe toujours",
Obskure
"En fait il n'y a peut-être pas d'avenir...
Bon, on va faire avec ce qu'on a".,
Faggia dans La Face B
"Plus d'expérimentations sonores et une volonté réelle de suspendre le temps au travers d'une musique électronique plus introspective",
Eklektik Rock
Faggia, 1er EP à l'écoute,
Noise Mag
" Pressure ", the first track of "666", a new EP of Faggia
available in June 1, 2021 on all platforms.
DIFFUSION 23/05/2021