Après nous avoir fait découvrir les deux premiers chapitres « Nos Yeux » (l'attraction) et « Voorpret » (l'attente), le tandem KOMOREBI dévoile enfin l'intégralité de son récit avec un EP à fleur de peau.
À travers leur musique, Claire etClara veulent faire voyager le cœur et bouger le corps : émouvoir et mouvoir. Dans cet EP, la musique a aussi toujours été pensée en images, en photos, en vidéos pour lui donner un sens supplémentaire.
Chapitre 5 : « La Mue », la résilience :
nouveau clip
Le changement est inévitable. Il doit venir de nous. On doit l’accepter. Laisser la mue sur le côté. Trouver un sens à sa vie. Se transformer, se métamorphoser. Oser changer de peau pour avancer. Enfin. »
Ce clip réalisé par KOMOREBI en collaboration avec Romain-Marie Aubry, met en scène - comme sur « Voorpret » - la danseuse et circassienne Léa Passard. Ce court-métrage, tourné en plan séquence, illustre le 5e chapitre de l'EPICIet les étapes de transformation de son personnage. ICI repasse par toutes les pièces de son appartement pour y revivre les émotions qui y sont associées, et se transforme pour finalement revêtir une nouvelle peau, et commencer sa nouvelle vie. C'est la mue.
« ICI »
ICI, c’est avant tout une histoire. Une histoire puissante faite de cinq chapitres, un chemin semé d'émotions à traverser pour se transformer.
ICI, c’est aussi un personnage. Un alter-ego qui prend corps dans les clips et qui rassemble tout ce que Claire et Clara ont en commun et qu’elles souhaitent représenter aux yeux des autres.
ICIest une femme qui se veut libérée du conditionnement lié à son genre. Le temps de ces cinq morceaux, elle regarde, découvre, attend, lutte, lâche prise et se transforme.
KOMOREBI Leur premier EP «ICI »et le nouveau clip « La Mue »
sort ce vendredi 21 mai In The City / Wagram / Sony/ATV
Information:Propriété intellectuelle. Pour utiliser les textes il est impératif de mentionner l'adresse du blog selectionsorties.net ou de nous en faire la demande par mail selectionsorties@gmail.com