" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sélection Sorties

🎁 Anniversaires 📌 Calendrier 🎤 Concerts 🎬 Clips 📽️ Cinémas 📷 Expositions ℹ Loisirs 💿 Musiques ...

ÉMÉA • Tudo Bem

  FRANCE •

ÉMÉA • Tudo Bem

EMÉA, c'est un voyage, tant une plongée introspective, qu'une évasion musicale qui nous transporte vers les horizons magiques et mystérieux de l'Amérique Latine et autres paysages qui ont inspiré une musique plurielle. Des sonorités traditionnelles teintées de couleurs modernes et urbaines, la douceur et la force d'une voix sublimée par des mélodies rêveuses et la chaleur de rythmes lointains.

Quand la poésie d'Ibeyi rencontre l'énergie de Flavia Coelho, naissent des créations en plusieurs langues mais un seul langage : celui de l'amour et de l'espoir.

Composé entre le Brésil et la France de 2020, cet air ensoleillé, qui reprend des instruments traditionnels brésiliens comme le Berimbau et le Pandeiro se veut porteur d'un message résolument positif et plein d'espoir. Lorsque toutes les certitudes et perspectives semblent s'ébranler, lorsque l'on se retrouve empêché physiquement de fuir vers l'ailleurs, l'heure est au retour à soi. Créons alors par la pensée le monde idéal auquel chacun aspire.

Il n'appartient qu'à nous de colorer notre quotidien par le regard que nous posons sur chaque chose, et en prenant conscience de tous les merveilleux détails qui rendent déjà belles nos journées. Car le soleil et la joie sont d'abord en nous.
 
Tudo Bem, et tout ira bien !
EMEA
(World & soul)

1er single & clip "Tudo Bem" le 18 juin 
Odeva Publishing
↑ DISPONIBLE EN 1 CLIC ↑

FACEBOOK • SITE • INSTAGRAM

unnamed  © Mise en Page : Selection Sorties ...  FR  2017  2021 
  EMETTEUR : Daydream Music 
 
Information: Propriété intellectuelle.  Pour utiliser les textes il est impératif de mentionner l'adresse du blog selectionsorties.net ou de nous en faire la demande par mail selectionsorties@gmail.com

DIFFUSION 18/06/2021

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article