Ce vendredi, l'album de Ethan Gold, Earth City 1. The Longing sera dévoilé. Pour le premier morceau de la trilogie Earth City, Bright & Lonely City, l'artiste voulait montrer la luminosité de la ville et son étrange solitude séduisante. "Je voulais donner l'éclat de tout cela, mais aussi la sainte solitude de tant d'entre nous sur cette terre.
Nous sommes techniquement connectés, mais spirituellement et émotionnellement déconnectés.. Mon frèreAri m'a filmé dans les quartiers deRussian Hillet deNorth BeachàSan Francisco, notamment dans la rue où j'ai écrit la chanson, devant l'appartement sans ascenseur de notre père célibataire, qu'il occupe depuis toujours.
J'ai toujours été envahi par la tristesse en le laissant seul chez lui quand je lui rendais visite quand j'étais enfant, et je voyais ses échos dans les gens solitaires de la ville, errant, assis dans le bus, mangeant seuls dans des restaurants miteux. Chaque ville est remplie de fantômes vivants dans les coins, et aussi de jeunes gens qui répètent ces schémas." explique Ethan Gold.
Information: Propriété intellectuelle. Pour utiliser les textes il est impératif de mentionner l'adresse du blog selectionsorties.net ou de nous en faire la demande par mail selectionsorties@gmail.com