7 Juin 2021
FRANCE •
John Bringwolves sort enfin le clip de sa chanson Run, sortie de 30 avril dernier. La vidéo est inspirée par l'idée de créer une expérience visuelle voyeuriste vue dans le voyage du personnage principal, Jordan, qui court et danse sans cesse dans le paysage des rues vides de l'est de Londres.
Il s'agit d'une réponse à ce qui semble être l'illusion d'un scénario post-covid, où les façons d'interagir dans les espaces sociaux reviennent lentement à ce que l'on se rappelle être "normal", mais avec l'absurdité des circonstances que nous vivons. "Fortement inspiré par le récit de son expérience personnelle, je voulais que le clip évoque le même sentiment que John éprouvait lors de ses courses matinales solitaires.
En voyageant côte à côte avec Jordan, le langage visuel de la caméra fait l'expérience du voyage avec lui en essayant d'éviter le sentiment d'être poursuivi. Au lieu de cela, nous cherchons à créer la sensation de vouloir courir comme et avec Jordan et d'expérimenter le relâchement de sa tension que nous souhaitons si profondément revivre bientôt" explique Afra Zamara, la réalisatrice. Son album Sassy Goose sortira le 25 juin prochain.
DIFFUSION 07/06/2021