L'auteur, interprète et compositeur Ethan Gold revient avec un trio de 33 tours avec pour thème notre aliénation et notre interdépendance.
Le premier album de la trilogieEarth City 1:The Longingsortait le 11 juin dernier. Il s'agit du premier album des nouvelles chansons d’Ethan Gold depuisSongs From A Toxic Apartment, salué par Pitchforkou encoreSunday Times(Londres). Il nous dévoile aujourd'hui le clip deFirefly.il s'agit en quelque sorte du revers dePretty Girls.
À propos de ce titre, Ethan explique : "DansIt's Never Enough, je fais moi-même l'expérience dudégoût de soi, mais ici je vois l'amie qui veut être admirée, je la secoue et je lui dis" : "Allez, tu vaux mieux que ça." "L'anorexie, la boulimie, le désir d'être aimé, le désir de gloire... La popularité n'est pas la bonne lumière pour trouver son chemin dans l'obscurité."
INFORMATION : Propriété intellectuelle. Pour utiliser les textes il est impératif de mentionner l'adresse du blog selectionsorties.netou de nous en faire la demande par mailselectionsorties@gmail.com