On découvrait Luca Wilding en 2020 avec son EPTo- un opus mettant en avant la sensibilité profonde de cet artiste anglais.
Luca délivre une folk pleine de finesse et d’émotions que l'on retrouve dans ses premiers titres comme Heartachers, ou encore Johanna et Ruby, Don’t Cry. Cette semaine, on retrouve sa vulnérabilité et sa justesse à travers un nouveau single - accompagné de son clip - intitulé Book Of Fate.
Ce titre est centré sur l'idée de la reconnaissance. Luca explique :
" Je l'ai écrit pour mon père alors que nous sortions d'une période troublante dans notre relation. En l'écrivant, j'ai commencé à nourrir la conviction que les générations qui nous précèdent n'ont pas l'intention de faire du mal à ceux qu'elles laissent derrière elles.
J'ai commencé à comprendre que, comme mon père, j'allais moi aussi commettre de nombreuses erreurs. La prise de conscience qu'il faisait simplement ce qu'il pensait être juste, à sa manière, m'a énormément aidé à apprendre à lui pardonner, et encore plus à me dépasser."
INFORMATION : Propriété intellectuelle. Pour utiliser les textes il est impératif de mentionner l'adresse du blog selectionsorties.netou de nous en faire la demande par mailselectionsorties@gmail.com