" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sélection Sorties

🎁 Anniversaires 📌 Calendrier 🎤 Concerts 🎬 Clips 📽️ Cinémas 📷 Expositions ℹ Loisirs 💿 Musiques ...

VICTORIA SIO ► FMLP

  FRANCE •

VICTORIA SIO ► FMLP

Victoria Sio, chanteuse française d’origine italienne, se découvre très jeune une passion pour la musique.

Découverte dans des projets conceptuels & collectifs (Le Roi Soleil, Les 3 Mousquetaires, générique de la série Heroes) Victoria est aujourd’hui et pour la première fois aux manettes de son propre projet qu’elle compose entièrement en collaboration avec l’artiste Mosimann (réalisateur / compositeur de l’album “Mesdames” de Grand Corps Malade, récompensé aux Victoires de la Musique).

 

Découvrez la vidéo acoustique en 1 CLIC

 

En avril 2021, elle donne naissance au titre « FMLP » premier extrait de son EP qui sortira en septembre 2021. Avec un mélange de chanson française et d’électro, Victoria Sio apporte un vent de nouveauté sur la scène musicale française et signe le début d’une nouvelle étape dans sa carrière.

 

 

Parallèlement, elle est choisie pour être la voix chantée du film « Aline ». Réalisé par Valérie Lemercier, le film, inspiré de la vie de Céline Dion, s’annonce alors comme l’un des événements les plus attendus dans le monde du cinéma. Il sera présenté et mis à l’honneur au Festival de Cannes 2021 en attendant sa sortie mondiale le 10 novembre 2021.

La sortie du film "Aline" devrait encore permettre à Victoria Sio de faire entendre sa voix au grand public. Et, parallèlement, de (re)mettre un coup de projecteur sur la sortie de son propre EP.

↑ DISPONIBLE EN 1 CLIC ↑

FACEBOOK  INSTAGRAM • TWITTER

unnamed          © Mise en page :  Selection Sorties ...  FR  2017  2021 
 Emetteur : Slay Agency
INFORMATION :  Propriété intellectuelle.  Pour utiliser les textes il est impératif de mentionner l'adresse du blog selectionsorties.net ou de nous en faire la demande par mail selectionsorties@gmail.com

DIFFUSION 03/07/2021

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article