" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sélection Sorties

🎁 Anniversaires 📌 Calendrier 🎤 Concerts 🎬 Clips 📽️ Cinémas 📷 Expositions ℹ Loisirs 💿 Musiques ...

ROMCO ~ What U Do

  FRANCE •

ROMCO  ~ What U Do

ROMCO, de son vrai nom Roméo Cautela, est un DJ / Producteur de musique électronique. Artiste dans l'âme, il se découvre une passion pour la musique avant-même de savoir lire et écrire. Il jouera de la batterie durant une douzaine d'années, notamment au sein d'un groupe de Rock monté au Grand Conservatoire d'Avignon. 

En 2016, après avoir suivi une formation en mix et M.A.O, il obtient sa première résidence dans le club emblématique de sa ville d'origine : Les Ambassadeurs (84). Il se forge alors une expérience non-négligeable qui lui aura permis d'être sollicité pour de nombreux évènements. 



 

ROMCO sait s'adapter à son public, et le surprend au travers d'une sélection musicale diversifiée mêlant sa musique électro à des pointes de Disco, Trap et RnB. 

En 2019, il devient résident saisonnier sur la célèbre plage privée La Voile Bleue (34), et partagea également la scène du festival FD2Ô aux côtés d'Henri PFR ou encore Damien N-Drix. 

Un an après, il sort son premier single "Over My Head" en indépendant, et se voit confier chaque samedi soir de l'été à La Dune Club (34). 

2021 se veut pour ROMCO une période charnière dans sa jeune carrière musicale, avec l'arrivée de son titre "What U Do" accompagné de son tout premier clip... 

↑ DISPONIBLE EN 1 CLIC ↑

FacebookInstagram • Spotify

selectionsorties.fr 💿  selectionsorties.com  💿 selectionsorties.net

unnamed    © Mise en page : Selection Sorties ...  FR  2017  2021 
  EMETTEUR : Music Media Consulting 03/09
INFORMATION :  Propriété intellectuelle.  Pour utiliser les textes il est impératif de mentionner l'adresse du blog selectionsorties.net ou de nous en faire la demande par mail selectionsorties@gmail.com

DIFFUSION 28/09/2021

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article