18 Octobre 2021
FRANCE •
Geoffroy dévoilait vendredi le clip de son dernier single Stangers On A Train sorti le 22 septembre dernier et venant accompagner la joyeuse annonce de son album à paraître en janvier 2022.
Après deux albums qui ont fait de lui l'un des artistes les plus prometteurs du Québec, le natif de Montréal se prépare à franchir une nouvelle étape dans sa carrière avec son troisième album, Live Slow Die Wise, qui sortira donc début 2022. A propos du clip Geoffroy explique : "Alex Dozois (qui a réalisé et monté cette vidéo) et moi voulions utiliser les images qu'elle avait capturées lors de nos différents voyages à travers le Québec pendant la pandémie.
Nous voulions faire une vidéo qui ressemble à un rêve ou qui l'imite. Quelque chose qui reste vague, lunatique, inaccessible et qui reflète l'aspect introspectif de la chanson. Nous voulions nous concentrer sur les visuels plutôt que sur la narration, et garder un rythme plus lent. Alex est un photographe très talentueux qui possède une esthétique unique, que je voulais mettre en avant dans cette vidéo. C'est pourquoi chaque plan ressemble presque à une photographie.".