Un vent de fraîcheur souffle dans la Cité des Ducs. Auteure, compositrice, interprète, la NantaiseKlem H a déjà un beau parcours musical auprès des groupes Inüit, Grand Yellow ou encore Isla.
Après plusieurs singles et un premier EP éponyme, découvrez"Space", le nouveau single sous forme de live session deKlem H, disponible vendredi 15 octobre, avec Antoine Helbert (basse) et Valentin Guilbaud (Batterie). Si vous aimez la pop synthétique, les sonorités du Bristol des années 90 et les belles voix ; alors la pop deKlem Hest faite pour vous.
"Space"est un morceau à la fois planant et énergique.“We are in space”représente une phase planante, évoquant le moment d’une rencontre amicale ou amoureuse et ses débuts idylliques. Puis vient“Boy you lose the game and you try to blame me again”.Ce refrain compare la relation à un jeu.
Et dans tout jeu, il y a un gagnant et un perdant, qui parfois n’accepte pas la défaite et reporte ses échecs sur l’autre (“blame me again”). Le refrain est adressé à un homme ; la relation homme-femme et l’ascendant masculin, interrogent Klem H.
Nouveau single et live session "Space" le 15 octobre
INFORMATION : Propriété intellectuelle. Pour utiliser les textes il est impératif de mentionner l'adresse du blog selectionsorties.netou de nous en faire la demande par mailselectionsorties@gmail.com