25 Novembre 2021
ALLEMAGNE •
Après des milliers de disques vendus et une grande quantité de sueur répandue dans le monde entier sur les scènes avec leurs autres groupes, Jean (Can't Bear This Party) et François (Freygolo) se sont associés pour lancer un projet commun, Basement Gary est né.
Après la sortie de leur première cassette (étonnamment nommée « Tape ») il y a quelques années, Basement Gary a complété le line up avec Julien (Freygolo) à la batterie et Hubert (South Berkeley) à la guitare et au clavier.
Aujourd'hui, ils sont de retour avec « As BG As They Wanna Be », un album pop punk furieusement accrocheur influencé par le 8- bit.
Les 4 gars de Nice (France) se consacrent désormais à la diffusion de leur musique dans tous les endroits possibles, sur terre et au-delà, pour que le plaisir ne s'arrête jamais.
BG est pour Basement Gary. Faites passer le mot !
Quand une chanson commence par « The time has passed we're back again » (Le temps a passé, nous sommes de retour), on sait de quoi il s'agit ! Avec « BG is for Basement Gary », le premier single de leur prochain album «As BG As They Wanna Be», les quatre gars de Nice sont de retour avec une chanson pop punk accrocheuse, de grands refrains et des claviers 8-bit.
Oui, ils sont de retour.