30 Novembre 2021
FRANCE •
Née dans une famille irlandaise, Laura-Mary Carter, membre du groupe Blood Red Shoes, a beaucoup déménagé pendant son enfance, et elle est la seule de ses trois frères et sœurs à être née au Royaume-Uni.
« Je suppose que j'ai toujours été l'intrus », dit-elle, « et en plus, tout le monde est beaucoup plus extraverti que moi ». Introvertie et artiste depuis son plus jeune âge, Laura-Mary a commencé à écrire des chansons avant même qu’elle puisse s’en souvenir, et a passé beaucoup de temps à peindre et étudier l’art, avant la création de son groupe.
Groupe avec lequel elle a déjà joué plus de 1000 concerts à travers le monde, étant en perpétuel déplacement, au point que même ses proches ne sachent plus où elle habite ! Ce sentiment de déracinement est au cœur de l'histoire de Laura-Mary et au cœur de son premier EP solo Town Called Nothing, dont la sortie est prévue ce 03 décembre.
C’est après avoir trouvé ce nom qu’elle a découvert qu’une véritable ville d’Arizona s’appelait Nothing, ville fantôme qui deviendra vite une obsession. En attendant de découvrir cet EP aux côtés nostalgiques et endeuillés, on découvre ce mardi le clip de son single Blue's Not My Color !