Le duo voyageurMarianne Feder et Vincent Mullernous entraine de Paris au Brésil sous le nomVicente e Marianna, avec leur albumDe Paris à Salvadorqui sort le 03 décembre 2021.
Après nous avoir dévoilé Mon Coeur Confiné et Les Bras de Poséidon,Vicente e Mariannanous offrentBom au Coeuret son clip qui nous transporte d'un continent à l'autre.
Avec leuralbumDe Paris à Salvador,Vicente e Mariannanous proposent des chansons originales et métissées, où s’entremêlent la poésie des mots, en français, parfois en portugais, et les mélodies et rythmes du Brésil.
Le duo sait comme personne nous emmener dans un voyage pétillant et émouvant de Paris à Salvador de Bahia, comme un nouvel hommage à cette longue histoire d’amour musicale entre la France et le Brésil,à l’image des chansons mythiques de Pierre Barouh et Georges Moustaki.
En bonus track de l'album, on trouveDernier Rendez-Vous, une chanson composée pour la série « L’amour flou » et interprétée parRomane Bohringer et Philippe Rebbot.
Vicentee Marianna sont de retour le 03 décembre pour un nouveau voyage musical de Paris à Salvador de Bahia au Brésil.
Au gré de leurs compositions mélangeant la chanson française, le funk, le xote et la samba, avec une orchestration riche à la fois organique et urbaine, et de leurs adaptations françaises tout en finesse de pièces d’Egberto Gismonti, Baden Powell, Stefano Bollani, ce duo éclectique crée sans arrêt des ponts entre l’ici et l’ailleurs, et nous entraîne sur les chemins poétiques de nos identités multiples, celles de sang et celles de cœur.
Avec un nouvel album de chansons métissées, mélangeant la chanson française, le funk et la samba, où s’entremêlent la poésie des mots, en français, parfois en portugais avec les mélodies et rythmes du Brésil, le duoVicentee Marianna nous entraîne dans un voyage pétillant et émouvant de Paris à Salvador, comme un nouvel hommage à cette longue histoire d’amour musicale entre la France et le Brésil.
Vicente e Marianna
Nouvel album De Paris à Salvador
Sortie le 📌 03/12/2021
Entre compositions originales et adaptations de Gismonti, Baden Powell ou Stefano Bollani, l’orchestration des titres mêle sons organiques (percussions, guitares, cavaquinho, cuivres…) et sons plus urbains et électriques grâce à la collaboration avec l’artiste SOAP (Chinese Man Records).
En bonus track, on découvrira leur Dernier rendez-vous, une douce bossa nova aux inspirations d’un Pierre Barouh, écrite spécialement pour la série « L’amour flou » et interprété avec grâce par Romane Bohringer et Philippe Rebbot.
INFORMATION :Propriété intellectuelle.Les idées, le concept, la mise en page, les textes sont protégés, vous pouvez partager en mentionnant l'adresse url du bloghttps://www.selectionsorties.net• Pour toutes demandes uniquement par mailselectionsorties@gmail.com