Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sélection Sorties

Passion 💖 Musiques 🎶 Loisirs

CAESARIA ~ Watch Your Lies

  FRANCE •

CAESARIA  ~ Watch Your Lies

En attendant la sortie d'un premier album en 2022, le groupe de club rock Caesaria nous dévoile aujourd'hui “Watch Your Lies”, un nouveau single accompagné d'une lyrics video après les sorties de "We Never Change" (juillet 2021) et "Pointless" (septembre 2021).

"Watch Your Lies", c’est l’ultime conversation entre le protagoniste et lui-même, regardant les effets de ses déceptions et désillusions sentimentales sur sa vie et son existence, pour s’en émanciper et en dégager une forme de résilience. Au-delà de la tension et du cynisme des paroles, la rédemption est de mise dans cette chanson aussi tempétueuse qu’insolente.

La dimension épique apportée par les cordes, la fatalité des paroles et cette reprise de guitare un tantinet Tarantino font écho à ce sentiment doux-amer de la vie dont parle Richard Ashcroft : "Cause it’s a bittersweet symphony: this life". 

Dans “Watch Your Lies”, il est question des relations toxiques, des rapports de force dans les relations et plus globalement de la puissance dévastatrice que peuvent avoir les mensonges, les faux espoirs et la manipulation sur quelqu’un.

Nouveau single et lyrics video
“Watch Your Lies” disponibles
1er album et tournée à venir en 2022 !

Caesaria Production / Budde Music

↑ DISPONIBLE EN 1 CLIC ↑

FACEBOOK I INSTA

Les premières dates de la tournée 2022

selectionsorties.fr 💿 selectionsorties.com 💿 selectionsorties.net

unnamed             © Mise en pageSelection Sorties ...  FR  2017  2021  2          
 EMETTEUR : DAYDREAM MUSIC
INFORMATION :  Propriété intellectuelle.  Les idées, le concept, la mise en page, les textes sont protégés, vous pouvez partager en mentionnant l'adresse url du blog https://www.selectionsorties.net • Pour toutes demandes uniquement par mail selectionsorties@gmail.com

DIFFUSION 4 DECEMBRE 2021

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article