8 Décembre 2021
FRANCE •
Full Flava et la chanteuse originaire de Chicago Chantay Savage, proposent une version 2021 d'une chanson disco des années 80 qui célèbre l'expérience de fin de semaine en club. Avec de puissantes voix de fond teintées de gospel, le producteur Rob Derbyshire porte la chanson - coécrite et enregistrée à l'origine par Oliver Cheatham - à un nouveau niveau.
Tout comme le mix radio, le Saturday Night Sunday Morning Mix mêle un saxo cool, une basse slap funky et les claviers à la voix de Chantay dans un sublime voyage de 7:43.
Et maintenant, le célèbre DJ/remixeur Terry Hunter, basé à Chicago, ajoute un remix soul house à 124 BPM et un mix dub tout aussi entraînant (disponible depuis le 3 décembre).
Les remixes sont déjà dans le Top 10 de la plateforme américaine Traxsource.
Chantay Savage s'est fait connaître avec sa version de "I Will Survive", un grand succès américain qui lui a valu un disque d'or. Elle a également coécrit le tube de CeCe Peniston "We Got A Love Thang".
Rob Derbyshire a sorti des albums Full Flava au cours des 15 dernières années, travaillant avec des chanteuses telles que CeCe Peniston, Carleen Anderson, Donna Gardier, Hazel Fernandes de Jamiroquai, Joy Rose et Kelli Sae d'Incognito, et l'ancienne chanteuse de Simply Red, Dee Johnson, couvrant un large éventail de styles allant du disco au latin, de la house soulful au soul-jazz.
Le groupe jouit d'une popularité croissante dans le monde entier, notamment en Europe, aux États-Unis, au Brésil, au Japon et en Australie.
Basé à Birmingham, Rob a commencé sa carrière musicale en tant que claviériste, puis directeur musical, du légendaire artiste Motown Edwin Starr. Ces dernières années, il a travaillé avec des groupes britanniques tels que One Direction et Little Mix. Mais Full Flava reste son projet personnel et sa passion.