Douze ans après leurs débuts, les Néerlandais de De Staat restent délicieusement difficiles à catégoriser. En travaillant sur les nouveautés, Florim a embrassé le célèbre éclectisme de son groupe pour produire le premier projet d'art auditif du rock, reflétant les couleurs primaires rouge, jaune et bleu.
Cette année, ils ne sortiront pas d'album studio, mais une énormecollectiondenouveauxtitresest diffusée en streaming, depuis novembre et tout au long de 2022. Les trois couleurs primaires représentent chacune une facette de la musique du groupe.Rougepour la partie plussombreetagressivede De Staat ;jaunepour la partie plusenjouée,amusanteetmobile;bleupour la partie plusintrospectiveetmélodique.
Il s'agit d'un projet conçu pour la diffusion en continu, mais qui fait revivre l'esthétique visuelle des vinyles à pochette. Aujourd'hui on retrouve le clip deNumbers Up, extrait du projet jaune. A propos du clip,Torre Florimexplique : "La vidéo fait référence aux vidéos de performances de groupes télévisés à l'ancienne, que nous adorons. Cependant, au lieu d'un public ordinaire, nous sommes entourés d'un public simplifié "nouveau et amélioré" : les emojis.".
INFORMATION :Propriété intellectuelle.Les idées, le concept, la mise en page, les textes sont protégés, vous pouvez partager en mentionnant l'adresse url du bloghttps://www.selectionsorties.net• Pour toutes demandes uniquement par mailselectionsorties@gmail.com