La chanteuse, compositrice et productrice new-yorkaise Amber Mark interpelle par sa voix, à la fois limpide, grave et singulière.
Elle nous présente aujourd'huiMost Men, l'un de sesnouveaux titreslors d'uneColors Session. De quoi nous faire patienter jusqu'à la sortie de sonprochain albumThree Dimensions Deep, le📌28 janvierprochain sur EMI/PMR Records. La chanteusenous a déjà partagéplusieurs clipslors de ces derniers mois, notammentWorth It,Competition,Foreign Things,What It Is etSoftly.
AMBER MARK DÉVOILE UN TITRE INÉDIT DE SON ALBUM AVEC SA COLORS SESSION
L'anthologie des vidéos de l'album est destinée à former uncourt-métragequi sortira en même temps que l'album. Un début d'année qui nous réserve donc denombreuses surprises ! Three Dimensions Deep balaie entre des touchesétincelantes, dessynthés bourdonnantset des rythmesinsistants, le tout tissé par la voix étonnante et expressive d'Amber.
Comme toujours, elle explose les notions de genre, passant dufunk wah- wahd'un côté auR&Bclassique des années 90 et à la pop disco de l'autre. Il aurait été assez facile de s'en tenir à un ensemble desonorités confortables et familières.
Au lieu de cela, elle prenddes risques. En réalité, Amber a dû affronter sespeursde front pour paraître plusintrépideque jamais. "L'album a été comme une thérapie pour moi ; c'était une libération". Elle a trouvé son chemin à travers la toile du doute de soi. Elle a trouvé savoix.
INFORMATION :Propriété intellectuelle.Les idées, le concept, la mise en page, les textes sont protégés, vous pouvez partager en mentionnant l'adresse url du bloghttps://www.selectionsorties.net• Pour toutes demandes uniquement par mailselectionsorties@gmail.com