27 Janvier 2022
FRANCE •
Je suis Benjamin Van Doorn un jeune homme de 20 ans, et je fais de la musique depuis maintenant plus de deux ans. La musique a toujours fait partie de mon quotidien mais le rap et l'écriture de chansons en général m’ont sauvé la vie.
J'ai souffert pendant de nombreuses années de dépression et d’anxiété, des sentiments qui ont failli me coûter la vie. C’est pour cela que dans la majorité de mes textes je veux faire passer un message d'espoir à tous ceux qui souffrent afin de les aider à garder une santé mentale stable, car aujourd'hui grâce à la musique et depuis que j’en fais, je n'ai jamais été aussi épanoui. C’est la raison pour laquelle je sais que j'en ferai toute ma vie, et si cela ne m'a pas arrêté avant, rien ne m’arrêtera.
Ma musique est originale et se démarque de ce qui existe déjà aujourd'hui car j'ai la capacité de pouvoir chanter, rapper, et écrire en trois langues différentes (anglais, français et espagnol). C’est pour cela que je suis persuadé que ma musique a énormément de potentiel entre l'originalité et le message que je souhaite partager.
J’écris et j'enregistre tout moi même, et avec l’aide de mes deux meilleurs amis, mes morceaux sont mixés et masterisés, avec jusqu'à présent un visuel qui accompagne l’audio ce qui rend le produit presque professionnel. J'ai déjà deux morceaux sur toutes les plateformes de streaming avec plus de 35 morceaux de prêts.
Je travaille sur ma musique tous les jours, que ce soit de l’écriture, de l’enregistrement ou tout simplement chercher de nouvelles idées pour avancer. Mon logo ‘’STILL ALIVE’’ (TOUJOURS VIVANT) est super important pour moi car il symbolise d'où je viens et c’est l’emblème de mon histoire et du message que je veux transmettre.
Yung Benj signifie « Jeune Benj » parce qu’au collège ça a été mon surnom car j'ai toujours fait plus jeune que mon âge et depuis je l'ai gardé car il correspond à qui je suis.
Musicalement votre,
Benjamin
INSTAGRAM • FACEBOOK • YOUTUBE • SPOTIFY