11 Février 2022
FRANCE •
MUSICALEMENT le projet “Vivre” est porté par des sonorités planantes, des mélodies entraînantes et des instrus aériennes.
En mars 2021, Atanaz sort le premier extrait “Amen” un titre énergique affichant ses ambitions dans un clip porté par une réalisation esthétique et dynamique. C’est avec “Keys”, clip réalisé aux Antilles par Jima Kanor (Admiral T, Kalash, Jahyanai King) qu’Atanaz ouvre son univers à sa nouvelle couleur musicale en proposant un flow chanté.
Le single “Angel” en featuring avec le rappeur Jok’air d’une prod de Skywalkers beat (Shy’m) assure une nouvelle énergie et renforce l’univers singulier d’Atanaz avec un clip cinématographique réalisé par Jon Bensimhon-Grunenwaldt (Pit Bacardi, Disiz... ) avec en acteur principal Jonas Dinal la série “OR Noir” diffusée sur 6play. On y retrouve le beatmaker Price D (Damso, Leto, Jok’air) sur l’outro du projet avec le titre “Ailleurs” .
Le titre éponyme du projet est lui un morceau bouleversant chanté sur une instru orchestrale. Atanaz évoque, comme dans l’ensemble de son projet, l ' i m p o r t a n c e des moments présents. Il expose ses cicatrices, s'interroge sur le monde actuel et tente de définir sa vision de la vie, comme une nécessité de mettre des actions aux mots.
Vivre : le nouveau clip d'Atanaz disponible
INSTAGRAM • FACEBOOK • TWITTER
DIFFUSION 11 FEVRIER 2022