Au sein d’Elephant Stone, groupe de psych-pop qu’il dirige depuis maintenant 13 ans, Rishi Dhir a su tisser des histoires de pertes et de deuils, de crises existentielles et de renaissances. Des histoires d’un monde qui s’étiole au son d’une musique élégante, intense et bourdonnante.
Aujourd'hui, on découvre un troisième titre de l’opus à venir:Solitude! Rishi Dhir nous raconte "J'étais plongé dansParachutedeThe Pretty Thingquand j'ai écrit celle-ci. Je n'arrêtais pas d'entendre cette harmonie qui me faisait penser à eux. Cependant, une fois enregistrée, elle ne leur ressemblait en rien. J'aime la douceur de la mélodie... c'estune ballade swingavec un solo deRobbie.... au sommet d'une montagne himalayenne.
Quelque chose comme le solo deSlashdans la vidéo deNovember Rain.". Ce 📌18 février 2022 nous découvriront leur nouvelEP,Le Voyage de M. Lonely dans la Lune. Ce nouveau projet est entièrementchanté en français, un tournant pour le groupe habitué à la langue anglaise. L’EP, selon Dhir, est une lettre d’amour àMontréal, et plus largement à tous lesfans francophonesd’ici et d’ailleurs.
Immigrant indien de première génération ressentant un lien fort avec sa terre maternelle, Dhir est né à Montréal et a, de ce fait, toujours entretenu une relation puissante avec ses amis et ses fans delangue française.
INFORMATION :Propriété intellectuelle. Les idées, le concept, la mise en page, les textes sont protégés, vous pouvez partager par l'interface du blog • Pour toutes demandes uniquement par mailselectionsorties@gmail.com